Gentilly Olympique : un appel à projets pour les associations

Dans le but de permettre aux associations de prendre part à Gentilly Olympique, la Ville lance un appel à projets. Candidatez avant le 17 mai !

La municipalité lance un appel à projets en lien avec les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 à destination des associations gentilléennes afin que ces dernières puissent prendre part à Gentilly Olympique. Elles pourront proposer tout type d’animations en lien avec les thématiques de l’égalité hommes/femmes, l’inclusivité, le handicap, la solidarité, le vivre ensemble et les relations intergénérationnelles. Ces animations pourront être organisées dans toute la ville. Les projets au coeur des quartiers sont les bienvenus. Du concours aux jeux sportifs en passant par des spectacles, des débats, des stands de restauration festifs, ou des défilés, tous les projets seront étudiés quels que soient leur forme.

Comment candidater ?

Les associations ont jusqu’au vendredi 17 mai pour envoyer leur dossier complet par mail au service municipal auquel elles sont rattachées. Pour cela, elles devront compléter les fiches suivantes :